Kenjy.fr » Style mec » Stickers trompe l’œil : vous serez étonné par la facilité de pose

Stickers trompe l’œil : vous serez étonné par la facilité de pose

Récemment, j’ai souhaité apporter une petite touche d’originalité à mon intérieur. De ce fait, j’ai fait le choix du sticker trompe l’œil.

Stickers trompe l’œil : vous serez étonné par la facilité de pose

C’est un moyen parfait pour créer l’illusion. Moi, j’ai opté pour le sticker bibliothèque, et je dois vous dire que je ne suis pas déçu. Dans mon article du jour, j’ai envie de vous parler de la pose de ces stickers trompe l oeil. Vous allez vraiment être bluffé par la facilité de pose ! Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

La facilité de pose est vraiment déconcertante

En effet, il n’y a rien de plus simple que de poser des stickers trompe l’œil. Comme leur nom l’indique, ils sont en mesure d’adhérer au mur vraiment très facilement. Aussi, il vous suffit simplement de chasser les bulles d’air, au moment de le poser. Commencez par le haut, pour descendre ensuite jusqu’au sol.

Voilà votre sticker est maintenant posé. Vous voyez, c’est vraiment très simple, et cela ne vous prendra que peu de temps. Comme quoi, ce n’est pas si compliqué de modifier son intérieur !

les autres articles de Kenjy :