Le site des jeux de fille : girlizz.com

AccueilTechnologieLe site des jeux de fille : girlizz.com

 

À la fac, j’ai une meilleure amie qui me conseille toujours sur mes modes vestimentaires. Quand j’ai des problèmes avec ma chérie, elle joue le rôle de ma conseillère.

Elle fait partie des filles modeuses qui ne prennent pas à la légère leur look. Il y a quelques semaines, elle m’a demandé un conseil sur les passetemps qu’elle peut faire.

Pour la satisfaire, j’ai demandé l’avis de ma petite amie. Elle m’a dit qu’elle aime bien faire des jeux de fille sur girlizz.com. Elle m’a aussi signalé qu’il y a des jeux pour les adeptes de la mode.

Sans hésiter, je lui ai envoyé un petit message lui rappelant le nom du site. Depuis, elle ne cesse pas de jouer au jeu d’habillage sur cette plateforme.

Le site des jeux de fille : girlizz.com

Habillage des modèles

J’ai demandé à ma petite amie le secret du site girlizz.com. Et elle m’a montré que le jeu d’habillage permet d’habiller des modèles à sa façon. Elle trouve la joie en changeant les tenues des mannequins.

Je la trouve aussi souvent en train de changer la coiffure ainsi que les chaussures des modèles. Elle choisit aussi avec goût les accessoires. Bref, je trouve que ce site est une réelle source de loisirs des filles.

Lire également :   Erp tout savoir : c’est quoi un ERP ?

Comment réparer son écran de téléphone portable cassé ?

Au quotidien, il est vrai que vous utilisez votre téléphone pour différentes raisons. En effet, vous pouvez prendre connaissance de vos mails, vous rendre...