Rasoir de sécurité : il est très utile pour protéger les peaux les plus sensibles

AccueilFashionRasoir de sécurité : il est très utile pour protéger les peaux...

Le rasoir sécurité, c’est l’option que j’ai choisie pour être bien rasé au quotidien. Cependant, tout cela n’est qu’une question de préférence, mais surtout de poils. En effet, un homme avec une barbe très drue n’utilisera pas des rasoirs de sécurité pour se raser le matin. Dans ce cas, on préfère des machines, comme des rasoirs électriques, plus  performant, et qui offrent des résultats satisfaisants.

Moi, j’ai une peau très sensible, et je ne supporte pas le passage du rasoir électrique. Je trouve cela trop douloureux et désagréable. Le rasoir de sécurité, c’est vraiment la solution idéale pour les poils qui ne sont ni trop durs, ni trop épais. Cependant, ce n’est pas le seul produit que j’utilise, lorsque je souhaite prendre soin de ma peau. Je vais vous parler dans cet article de ma routine de soin pour les peaux sensibles.

Le rasoir de sécurité ne fait pas tout : j’utilise également des produits pour prendre soin de moi

En effet, le rasoir de sécurité facilite les choses. Je souffre beaucoup moins, après m’être rasé. Cependant, je prends également soin de ma peau, grâce à des huiles protectrices et des crèmes de jour.

Depuis, je n’ai plus la peau irritée, et je me sens mieux.

Lire également :   Est-ce que la lingerie en dentelle est confortable ?

Est-ce que la lingerie en dentelle est confortable ?

Raffinement et élégance sont les maîtres mots de la lingerie en dentelle. Elle représente la sensualité féminine et s'impose comme étant un véritable fantasme...

Chaussettes 100 coton : le fil d’écosse pour l’anti-transpiration!

Pour porter des chaussettes de qualité et idéales pour ne pas transpirer, les chaussettes 100 coton sont une référence à ne pas rater. Les chaussettes...