Kenjy.fr » Style mec » Plus de surprises avec info-quotas.fr

Plus de surprises avec info-quotas.fr

 

C’est la première fois de ma vie que j’entends parler du site info-quotas.fr. Je l’ai découvert par hasard en naviguant sur le web. C’est un site un peu particulier. Il ne vend ni des services ni des produits. Le site est purement informatif et vous devez absolument y faire un tour.

Que vous soyez fumeur ou pas, c’est un site plus qu’utile. Je n’ai jamais fumé de la cigarette toute ma vie, mais j’ai un boss qui est un gros fumeur. Vous savez avec les boss, il faut toujours essayer de plaire pour une atmosphère de travail vivable.

Puis, moi je m’entends particulièrement bien avec lui. J’ai l’habitude de lui faire un petit cadeau, très original, un paquet de cigarettes que je rapporte après chaque mission. Il a pris l’habitude de recevoir ce genre de cadeau de ma part.

Je sais que quelquefois, il faut exprès de m’envoyer dans un pays à la place d’un autre employé pour cette raison.

Plus de surprises avec info-quotas.fr

J’adore voyager à travers le monde

Comme j’aime beaucoup voyager, je ne refuse jamais ces propositions. Puis, je n’ai aucun engagement ici. Je suis encore célibataire et libre comme l’air. Je peux partir à tout moment.

Un jour, je me suis rendu au Brésil et dans ce pays, il y a toute une gamme de tabacs que mon patron mérite bien de gouter. Heureusement que je suis tombé sur info-quotas.fr.

J’ai découvert sur ce site que je ne peux pas emporter tous les paquets que je veux. Mon quota est limité, sinon je risque de payer des sanctions financières. Ce sont des informations bonnes à découvrir pour éviter les mauvaises surprises.

les autres articles de Kenjy :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *