Kenjy.fr » Style mec » Pantalon cargo, le modèle casual par excellence à adopter absolument

Pantalon cargo, le modèle casual par excellence à adopter absolument

De nombreux vêtements et accessoires pour homme nous viennent directement de l’héritage militaire : le caban, le chapeau, et le pantalon dont nous allons parler dans cet article, le pantalon cargo homme. C’est en réalité un pantalon assez large muni de poches, qui est vraiment très agréable à porter et surtout très pratique. Pourquoi pratique ? Car il est possible de le porter avec de multiples vêtements, et de se constituer un style bien particulier : classique, décontracté ou casual, nous pouvons réaliser mille et uns looks grâce au pantalon cargo !

Cependant, il faut avoir l’oeil, pour pouvoir l’assortir. En effet, il suffit d’un fashion faux pas pour se retrouver avec une tenue complètement ratée ! Je vous en dis en peu plus sur le pantalon homme cargo. 

Le pantalon cargo homme : comment bien le porter pour être vraiment branché

Vous devez choisir de belles pièces pour votre dressing. En effet, mieux vaut quelques vêtements de qualité plutôt qu’une multitude de fringues qualitativement inférieures. Donc, lorsque l’on choisit ce type de pantalon, ou même un pantalon cargo slim homme, on fait attention à choisir un modèle avec des détails soignés. Ce sont notamment des poches très raffinées, et des coutures bien réussies.

Le pantalon cargo femme ou homme peut se porter avec tout type de chaussures, de la basket à la sneakers, en passant par les chaussures de ville, comme les derbys par exemple. 

Attention messieurs, le pantalon cargo se porte surtout en été. Et s’il est trop long, n’hésitez pas à la retrousser !