Kenjy.fr » Style mec » Le labrador retriever, un bon compagnon

Le labrador retriever, un bon compagnon

 

J’ai adopté mon labrador retriever alors qu’il avait tout juste 2 mois. Ses petits yeux qui avaient l’air de me supplier m’ont tout de suite séduit. Je voulais un chien depuis longtemps, mais mon appartement était trop petit pour pouvoir en accueillir.

Lorsque je me suis marié, nous sommes encore restés dans mon petit appartement. C’est lorsque ma femme a attendu notre premier enfant que nous avons décidé de déménager. Nous savons très bien qu’il allait nous manquer de l’espace.

Nous avons pris une maison plutôt grande, en tout cas suffisamment grande pour accueillir la grande famille que nous rêvons d’avoir. Nous avons aussi adopté un chien pour compléter le tableau, d’autant plus que nous avons la chance d’avoir une grande cour rien qu’à nous.

Notre labrador retriever est une vraie source de bonheur pour nous tous. Nos enfants l’adorent et notre chien est vraiment très gentil avec eux.

grande

La famille va encore s’agrandir

Là, nous attendons l’arrivée de nos bébés chiots. Nous sommes déjà à la recherche de prénoms pour nos chiots. Nous n’avons pas encore trouvé d’idées car nous souhaitons vraiment leur donner des prénoms qui sortent de l’ordinaire.

Les enfants sont déjà très impatients de voir à quoi ils vont ressembler. La passion pour les chiens est vraiment une affaire de famille, nous ne pouvons plus vivre sans.

les autres articles de Kenjy :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *