Kenjy.fr » Style mec » Ken club, j’ai testé le sport de luxe

Ken club, j’ai testé le sport de luxe

Niché au bord de la Seine, entre le Trocadéro et la maison de la Radio, vous trouverez un confortable et luxueux club de bien-être et de sport. Depuis plus de 20 ans, le ken club se consacre à la détente, au plaisir et à la remise en forme dans un cadre très select et une ambiance V.I.P.

Vous pouvez pratiquer de nombreux sports de luxe dans les différentes salles de cet endroit fabuleux et confortable. Le nom Ken peut avoir de nombreuses significations. Vous pouvez le traduire par santé ou par bien-être en japonais. Toujours est-il que c’est une référence à la sérénité et à l’apaisement. Dans ce cadre idyllique, trône une piscine à débordement, entourée des zones de repos.

De nombreux services sont proposés tels qu’un restaurant diététique, une salle de musculation et des hammams. Vous trouverez également une salle de cardio-training, un salon de coiffure et des saunas. Des cabines sont également dédiées aux massages corporels.

Quels sports pouvez-vous pratiquer dans ce club de luxe

Vous pouvez pratiquer de nombreux sports au ken club paris. Vous ferez de la musculation grâce aux appareils qui sont mis à votre disposition et avec l’aide des préparateurs physiques.

Vous pouvez faire du Pilate, du Hatha et du yoga. Mais, vous pouvez également pratiquer du stretching, faire de la gymnastique et des abdos fessiers. Dans ce très sélect club, vous pouvez même vous initier au Watsu qui est un ensemble de soins aquatiques en duo, qui combinent le stretching et la relaxation. Dans ce club, vous combinerez les activités sportives au soin du corps et au bien-être de l’esprit. 

les autres articles de Kenjy :