Kenjy.fr » Style mec » Dégradé homme : demandez à votre coiffeur de réaliser cette coupe

Dégradé homme : demandez à votre coiffeur de réaliser cette coupe

Salut à tous mes fidèles lecteurs !

Voici une nouvel article, dans lequel nous allons parler cheveux et coiffures, et plus particulièrement de la coupe dégradé homme.

Vous êtes à la recherche d’une coupe de cheveux qui va mettre votre visage en valeur, et apporter une touche classe et élégante à votre allure générale ? Ne bougez plus, vous êtes sur la bonne page.

Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis constamment à la recherche d’une nouvelle coupe, une coiffure à la mode qui va vraiment aller à ma morphologie, et grâce à laquelle je serai dans l’air du temps. Je l’ai trouvé, c’est la coupe homme dégradé. En réalité, cela veut tout dire et rien dire à la fois, puisque le dégradé n’est pas une coupe en soi, mais plutôt une technique de coiffeur. Dans cet article, je vous propose ma sélection de coupe de cheveux homme dégradé.

La coiffure dégradé homme : une valeur sûre en 2016

Je vais tout d’abord vous parler de la célèbre undercut. Vous savez, la coupe très à la mode en ce moment, qui consiste à avoir les cheveux rasés sur le côté, puis long sur le dessus. Eh bien, cette coupe fait en réalité intervenir le processus du dégradé, et notamment sur les versions plus récentes de l’undercut.

Vous pouvez également choisir un dégradé sur tout le crâne, en laissant une petite houppette sur le devant. Vous aurez ainsi un style unique et pour le moins original.

Et vous, c’est quoi votre coupe homme préférée ?