Kenjy.fr » Style mec » Degradé homme: cette coupe est très à la mode

Degradé homme: cette coupe est très à la mode

Vous en aviez assez de votre coupe courte classique ? Alors vous devriez peut-être craquer sur cette coupe degrade homme.

La coupe de cheveux homme degrade est en effet très à la mode. Je compte d’ailleurs moi-même craquer dès que j’aurai la longueur suffisante.

J’avoue d’ailleurs qu’à une époque je n’aurais jamais opté pour une coupe homme degrade. Mais force est de constater que cette coupe est un véritable phénomène et me plaît particulièrement désormais.

Degrade homme 1

Coiffure Homme Degradé

Le seul petit bémol avec ce type de coupe, c’est qu’il faut retourner régulièrement chez son coiffeur pour l’entretenir lorsque les cheveux repoussent. Cela représente un coût. Mais bon, moi j’adore ma coiffeuse, elle s’occupe tellement bien de moi !

J’ai vraiment plaisir à y aller souvent car elle saisit à chaque fois ce que je veux, aucun raté. Cette coupe, je suis sûr qu’elle saura parfaitement me la faire. Un coup de ciseau et hop, je serai à la mode. Sachant que cette coiffure est simple à mettre en forme le matin. Pas de prise de tête.

Peut-être qu’ensuite je craquerai pour un rasage de tête, pour la fin de l’été, mais avant je veux tester le dégradé. Je veux voir ce que cela donne et serait d’ailleurs curieux de savoir si vous serez parmi ceux qui testeront. Donc dîtes-moi tout, sur vos goûts, envies.

Partageons nos folies capillaires, nos craquages, nos tests. Aimez-vous le dégradé pour vous ou en général ? Ou pas du tout ? Avouez-moi tout !

les autres articles de Kenjy :