Kenjy.fr » Style mec » Coupe slim, pour quelle morphologie ?

Coupe slim, pour quelle morphologie ?

La coupe slim est une coupe qui ne va hélas pas à toutes les morphologies.

Que l’on aime le jean coupe slim ou encore la chemise coupe slim homme, il faut posséder les bonnes mensurations pour pouvoir les porter.

Si vous portez une coupe slim fit qui ne vous correspond pas, vous risquez de tomber très vite dans le ridicule en ne vous sentant pas à l’aise et faisant ressortir tous vos défauts.

Perso, j’ai la chance de pouvoir porter du slim car je suis assez mince et svelte. Ce qui est idéal pour moi surtout que j’adore porter le costume coupe slim.

Coupe slim

Une coupe faite pour les minces et les élancés

La coupe slim est vraiment faite pour les personnes minces et élancées. Celles qui possèdent des petits bourrelets ou des hanches trop grosses par exemple, ne peuvent prétendre à ce type de coupe.

En matière de pantalon, la coupe slim va épouser étroitement le galbe des jambes pour le mettre en valeur. C’est pourquoi il est préférable d’avoir des jambes assez fine et grandes.

Pour les chemises, il en est de même. Le buste et les épaules doivent être minces et menus pour porter avec harmonie cette coupe.

N’essayez surtout pas de porter une coupe slim si votre morphologie ne vous le permet pas. Le résultat sera désastreux et surtout, vous ne vous sentirez pas bien dans vos vêtements et dans votre corps.

Par contre les grands et minces ont tout à choisir la coupe slim !