Comment se raser le maillot homme : à la maison ou dans un institut

AccueilFashionComment se raser le maillot homme : à la maison ou dans...

S’épiler le maillot est un acte très courant chez les femmes, mais cela reste un peu moins commun chez de nombreux hommes. Cependant, de plus en plus d’hommes n’hésitent plus à le faire pour de nombreuses raisons aussi bien pratiques qu’esthétiques.

Il y a encore quelques années, tout ce que je faisais était de me raser le pubis, mais depuis quelque temps, je me laisse aller à l’épilation intégrale.

Épilation pour homme : quelques astuces utiles pour apprendre à bien s’épiler le maillot

Quand il est question d’épilation, il est important de savoir exactement quoi faire. Selon la procédure à utiliser, il est souvent préférable de faire appel à des professionnels et donc il faut se rendre en institut.

Pour tous ceux qui préfèrent s’épiler eux-mêmes, il existe de nos jours de nombreuses techniques d’épilation qui requièrent l’utilisation de cire chaude pour un résultat plus efficace et pour assurer une repousse plus longue des poils.

Lire également :   Ken club, j'ai testé le sport de luxe

Est-ce que la lingerie en dentelle est confortable ?

Raffinement et élégance sont les maîtres mots de la lingerie en dentelle. Elle représente la sensualité féminine et s'impose comme étant un véritable fantasme...

Chaussettes 100 coton : le fil d’écosse pour l’anti-transpiration!

Pour porter des chaussettes de qualité et idéales pour ne pas transpirer, les chaussettes 100 coton sont une référence à ne pas rater. Les chaussettes...