Comment puis-je faire rire une fille pour la séduire ?

AccueilComment puis-je faire rire une fille pour la séduire ?

Certains dictons seraient-ils à prendre au pied de la lettre pour les garçons en recherche de séduction ? C’est ce que pensent beaucoup de représentants de la gent masculine, puisque la requête, « Comment puis-je faire rire une fille pour la séduire ? », est régulièrement demandée sur le Net. Alors est-ce que ça marche vraiment et quels sont les pièges à éviter ?

Comment puis-je faire rire une fille pour la séduire ?

Faire rire une fille, une arme de séduction imparable ?

L’humour, bien maîtrisé, peut vous aider à séduire. En effet, il semblerait que les femmes apprécient les hommes qui les font rire, même s’ils présentent un physique peu avantageux. Mais alors, peut-on dire que faire rire rime toujours avec séduire ?

Rire est une activité très positive. Elle permet de faire baisser le niveau de stress et de chasser la morosité. Faire rire une fille, c’est, en quelque sorte, être associé à un moment heureux qu’elle aura envie de recommencer. Vous voir lui rappelle un agréable moment qu’elle souhaitera prolonger. Le rire est donc une manière de la rendre « dépendante » de votre présence.

Les pièges à éviter, pour faire rire sans faire fuir

Pour que « faire rire » ne rime pas avec « faire fuir », n’y allez pas avec la grâce d’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Éviter les blagues potaches ou trop crues. Vous n’avez pas affaire avec l’un de vos potes.

Si la demoiselle ne rit pas à vos blagues, n’insistez pas, votre humour n’est pas forcément le sien. De même, évitez de vous moquer d’autres personnes présentes dans la salle. Vous allez peut-être viser une personne qu’elle apprécie.

Lire également :   Quand partir au Japon : conseils pour éviter les foules et les saisons touristiques

Cinq astuces pour faire rire et séduire

Pour séduire une fille en utilisant l’humour et le rire, voici cinq astuces qui fonctionnent.

Observer pour imiter

Tout d’abord, observez la jeune femme sur laquelle vous avez jeté votre dévolu. Cela va vous permettre de mieux comprendre son humour et de lui donner la réplique dans les mêmes termes. Elle se sentira alors dans un univers qu’elle connaît déjà et ce trait commun, vous fera gagner des points.

Sachez vous moquer de vous-même

L’autodérision est une forme d’humour très appréciée par les jeunes femmes. Savoir la manier peut vous ouvrir bien des portes.

Taquinez-la gentiment

La capacité de faire rire n’est pas donnée à tout le monde. Si vous choisissez de la taquiner, allez-y doucement.

Osez l’aborder avec humour

Le premier contact est sans doute le plus difficile. Présentez-vous en affirmant être très timide et que c’est la première fois que vous faites une chose pareille. Elle sera aussi amusée que flattée et peut-être déjà sous le charme.

Utilisez l’échange de SMS décalés

Répondre à côté de la question par un trait d’humour est une technique qui fonctionne bien. Il s’agit de répondre en disant le contraire de ce que l’on souhaite réellement dire, mais pas tout à fait. À la question : « Ça te dirait qu’on aille boire un verre un de ces jours ? », répondez : « Bah non, pas trop envie de te voir, j’ai peur de craquer », par exemple. Pensez à mettre un smiley clin d’œil ou un smiley qui rougit à la fin de votre phrase.

Lire également :   Croisière du Ponant Antarctique : à la découverte des terres australes

Pour en savoir plus sur ce que les filles et en découvrir plus sur leur univers, consultez les blogs féminins ou ceux qui traitent du sujet. Vous y trouverez peut-être d’autres conseils éclairés pour séduire en faisant rire.

Comment planter et cultiver du persil chez soi ?

Comme vous aimez jardiner, vous pouvez avoir envie de planter et de cultiver des plantes aromatiques. Cette fois-ci, c'est décidé, vous souhaitez cultiver du...

Location d’utilitaire à Poitiers : nos bons plans

Vous vivez sur la région de Poitiers et vous avez rapidement besoin d'un plus grand véhicule que votre voiture. Un utilitaire sera parfait. Il...