Comment puis-je enlever un suçon ?

AccueilLifestyleComment puis-je enlever un suçon ?

Si vous avez passé une nuit agitée et que vous vous réveillez le lendemain matin avec un suçon dans le cou, celui-ci n’est peut-être pas très opportun pour aller travailler. Si tel est le cas, alors on vous conseille de lire l’article qui devrait vous aider à vous débarrasser de votre suçon.

Comment se débarrasser d’un suçon efficacement ?

Dans cet article, on vous indique comment vous débarrasser d’un suçon de manière efficace, que cela soit en faisant en sorte de le faire disparaître, soit en le cachant.

S’occuper du suçon lorsque celui-ci vient d’être fait

Tout d’abord, si votre suçon est frais et qu’il vient d’être fait, alors on peut vous donner quelques méthodes qui pourraient vous aider à le faire disparaître plus vite. Vous pouvez appliquer du froid sur votre suçon, comme de la glace enveloppée dans un tissu ou une cuillère froide par exemple. Attention, il est fortement déconseillé de frotter, appuyez seulement la source de froid sur votre suçon.

Cela permettra de calmer une éventuelle douleur et empêchera l’ecchymose de gonfler. Ensuite, vous pourrez également appliquer de l’aloé vera sur votre suçon dans les jours suivants si vous en avez en votre possession. La plante est efficace pour guérir les bleus et pourrait vous aider à vous débarrasser de votre suçon plus rapidement.

Vous pouvez vous diriger vers le site en lien pour une information claire à ce sujet si vous le désirez et pour obtenir quelques conseils supplémentaires pour vous aider à cacher votre suçon également.

Lire également :   French flair, des événements dans toute la France

Cacher le suçon jusqu’à ce qu’il disparaisse

Comment puis-je enlever un suçon ?

Ensuite, si votre suçon n’est plus très frais ou que vous avez besoin d’une solution pour le cacher jusqu’à ce qu’il disparaisse, plusieurs options existent. Vous pouvez tout d’abord opter pour l’écharpe. Cela fonctionne très bien en extérieur, mais il se peut que cela ne soit pas la solution idéale en intérieur, surtout s’il fait chaud.

Si vous optez pour cette option, on vous conseille d’opter pour un tissu élégant, qui ferait partie intégrante de votre tenue, afin de ne pas paraître étrange. Si cette technique ne vous convient pas, alors on peut vous proposer de cacher votre suçon sous une couche épaisse de maquillage, ce qui est plutôt efficace si cela est bien réalisé.

Optez pour un fond de teint ou un anticerne de la couleur de votre peau, qui résiste bien lors de la journée et qui est couvrant. En faisant cela, vous devriez pouvoir cacher votre suçon sans problème. On peut vous préconiser d’appliquer une couche de correcteur de la couleur complémentaire à celle de votre suçon en dessous de votre anticerne afin de parfaire le résultat. Vérifiez l’évolution au cours de la journée.

Vous savez désormais comment vous débarrasser d’un suçon de manière efficace et comment le camoufler également. De ce fait, on peut vous laisser aller chercher des glaçons dans votre congélateur et choisir votre plus belle écharpe ou votre fond de teint le plus couvrant afin de cacher votre suçon.

Une expérience pas comme les autres : découvrir thailande famille

Je reviens tout juste de mes vacances, et je peux vous dire que j'en ai bien profité. Tout simplement parce que je sais que...

Bts design d espace : la 3D

Me voilà, Thomas, âgé de 19 ans qui le sais rien faire d’autre que se scotcher devant sa console de jeu et se coucher...