Kenjy.fr » Style mec » Comment prendre du poids pour être un peu moins maigre ?

Comment prendre du poids pour être un peu moins maigre ?

Je suis un mec qui hélas est trop maigre. Je ne supporte plus mon poids et j’essaie de trouver comment prendre du poids rapidement avec toutes les solutions possibles.

Aussi, j’ai trouvé quelques astuces pour apprendre comment prendre du poids que je vais vous livrer. En réalité, il n’y a rien de plus simple car il s’agit d’une question d’alimentation. Je vous explique plus en détail et vous allez voir qu’il est possible et facile d’apprendre comment prendre du poids rapidement.

Il faut privilégier les alimehnts caloriques. Pour cela vous ne devez pas hésiter à vous faire plaisir et ne vous mettre aucune contrainte.

Comment prendre du poids

Aussi, pour chercher comment faire pour prendre du poids rapidement même si l’on est trop maigre, on ose tout ce qui est gras : Chips, confiture, pâte à tartiner, plats en sauce, frites et encore bien d’autres.

Et ce qu’il faut surtout, c’est faire plusieurs repas par jour, petit-déjeuner, collation, repas du midi, goûter, repas du soir et un petit encas. Rien qu’avec ça, vous verrez que vous allez prendre quelques kilos. Aussi, mon petit secret c’est de me bourrer de banane écrasée avec une tonne de sucre. Je gagne en énergie et je me sens bien rempli.

On gère son stresse

Lorsque l’on est maigre c’est surtout que l’on est trop anxieux et que l’on brûle les graisses. C’est pour cela qu’il est important de gérer son stress. N’hésitez pas à faire du yoga ou encore de la relaxation pour vous sentir plus zen et plus serein.