Kenjy.fr » Style mec » Comment faire des abdos debout ?

Comment faire des abdos debout ?

De nombreuses personnes pensent que pour faire des abdos correctement, il est important de se mettre sur le dos. Malheureusement, cette idée est fausse puisqu’il existe différents exercices que vous pouvez réaliser afin de faire travailler vos muscles abdominaux.

Ces exercices ne sont pas plus difficiles à réaliser que les autres. Je vous conseille d’ailleurs de les essayer, car on sait désormais que la méthode classique de réalisation des abdos sur le dos est un exercice qui est très mauvais pour les lombaires.

Comment faire des abdos debout : je vous aide à découvrir une nouvelle façon de prendre soin de vous

Il est très important de demander l’aide d’un coach sportif afin d’apprendre à réaliser des exercices debout. En effet, le timing est très important lors de ces exercices et il est important de bien les exécuter si vous voulez voir des résultats.

Je vous conseille donc de demander l’aide d’un expert. Vous pouvez également vous informer sur le sujet grâce à internet. Il existe en effet de nombreuses vidéos qui sont très bien expliquées, que vous pouvez utiliser afin de repérer les mouvements que vous devrez réaliser.

 

les autres articles de Kenjy :