Kenjy.fr » Style mec » Comment débloquer un téléphone sfr gratuitement ?

Comment débloquer un téléphone sfr gratuitement ?

Si vous possédez un téléphone qui est bloqué sous le réseau SFR, vous ne pourrez pas utiliser d’autres cartes SIM dans ce téléphone. Il vous faudra donc débloquer le téléphone en question afin de pouvoir en profiter.

Si vous avez acheté le téléphone en question depuis plus de trois mois chez SFR, sachez que le déblocage sera gratuit pour vous si vous en faites la demande. Dans le cas contraire, vous devrez payer pour ce service.

Comment débloquer un téléphone SFR gratuitement : je vous propose de découvrir quelques solutions utiles

Avant toute chose, vous devrez fournir le numéro IMEI de votre téléphone. Après cela, vous devez vous rendre dans votre espace client afin de faire une demande de déblocage. Une fois l’opération effectuée, vous recevrez plus tard un code de déblocage que vous devrez rentrer dans votre téléphone.

Sachez que les iPhone demandent une procédure légèrement différente étant donné que leur déblocage ne nécessite pas de code de déblocage. Que vous soyez ou pas client chez SFR, je vous conseille de contacter le service client afin d’obtenir les informations dont vous avez besoin pour réaliser votre déblocage gratuit.

 

les autres articles de Kenjy :