Kenjy.fr » Style mec » Clearomiseur : Ce que vous devez savoir pour bien choisir la e-cigarette et arrêter enfin de fumer

Clearomiseur : Ce que vous devez savoir pour bien choisir la e-cigarette et arrêter enfin de fumer

Avis à tous ceux qui ont envie de cesser enfin de fumer, mes amis, je vous remercie d’être de passage sur mon blog. Je vous promets que vous n’allez pas être déçus de lire cet article que je vous propose ci-dessous. En effet, je suis de retour sur mon blog pour vous parler de mon arrêt de la cigarette. Il y a déjà 3 ans maintenant (j’ai fêté les 3 ans il y a 9 jours exactement).

Pour ma part, comme de nombreuses autres personnes, je me suis tournée vers la cigarette électronique et je dois dire que c’est vraiment ce qui m’a aidé à arrêter de fumer. Je vous en dis plus sur le sujet ci-dessous.

Clearomiseur : Ce que vous devez savoir pour bien choisir la e-cigarette et arrêter enfin de fumer

Acheter une e-cigarette : à quoi sert le clearomiseur ?

Si vous êtes encore un peu sceptique face à la cigarette électronique, alors je vous explique un peu plus ce qu’est ce type de produit.

En fait, une e-cigarette est composée de 3 parties, la batterie, le clearomiseur (le réservoir pour votre liquide) et le bout où vous allez aspirer de l’air. C’est en tirant sur votre embout que la batterie s’active et chauffe le e-liquide contenu dans le clearomiseur.

Et voilà, maintenant que vous avez compris le mode de fonctionnement d’une e-cigarette vous ne devez pas hésiter à vous en procurer une ainsi que le e-liquide, que vous pouvez choisir à l’arôme de votre choix.

les autres articles de Kenjy :