Kenjy.fr » Style mec » Celio club : profiter des bons plans de la marque de prêt-à-porter

Celio club : profiter des bons plans de la marque de prêt-à-porter

Bonjour mes lecteurs !

C’est un article mode que je vous propose aujourd’hui ! J’ai envie de vous faciliter la vie, et de vous faire profiter de bons plans pour votre prochaine virée shopping. Car oui, c’est tout à fait possible de bien s’habiller, sans pour autant vider la totalité de son compte en banque. Comment ? Tout simplement en acceptant les cartes de fidélité que l’on vous propose en magasin. Et je ne vous parle pas de n’importe quel magasin, mais de Celio. Vous savez, c’est une grande enseigne qui propose des vêtements super tendance pour les hommes.

J’y fais régulièrement mon shopping, et je trouve toujours des fringues qui me plaisent. Et plus j’achète, plus j’économise. Cela peut paraître fou, mais c’est la réalité, grâce au Celio Club Paris, ou dans n’importe quelle ville en France.

Celio club, je vous explique comment il est possible de profiter de bons plans

Toute l’année chez Celio, il est possible de cumuler des points, pour ensuite payer vos vêtements moins chers. Par exemple, j’avais dans l’idée de m’acheter un Celio Club costume, pour me rendre à un mariage cet été. Eh bien, pour économiser, j’ai utilisé les points que j’avais sur ma carte, et j’ai pu profiter de mon costume Celio Club moitié prix. C’est pratique non ?

En plus, ces avantages marchent dans tous les magasins Celio Club Toulouse, et dans toutes les autres boutiques de France ! Vous pouvez profiter des bons plans sur tous les vêtements de la marque, mais aussi sur les accessoires.