Kenjy.fr » Style mec » Belles fesses, le secret, c’est le sport

Belles fesses, le secret, c’est le sport

Que vous soyez assis dans votre voiture, dans le métro ou à votre bureau au travail, vos muscles subissent des agressions quotidiennes qui ne faut pas négliger. Si vous voulez avoir les plus belles fesses du monde, il n’y a pas de mystère, il faut faire du sport !

Quelques méthodes clés pour avoir de belles fesses

Belles fesses

Suivre une bonne hygiène de vie et manger sainement ne suffisent pas, il faut faire travailler vos fessiers afin de les modeler. Pour cela, il existe des astuces simples que vous pouvez pratiquer quotidiennement tout au long de la journée.

Tout d’abord, privilégiez la marche dès que vous le pouvez : arrêtez-vous à une station de métro avant votre destination pour activer vos jambes, garez-vous un peu plus loin que d’habitude, préférez les escaliers aux ascenseurs et sautez des marches pour augmenter l’effort !

Le soir, ou les weekends, courez, ou si l’exercice est trop difficile car le footing n’est pas évident pour tout le monde, pratiquez le vélo ou la natation aussi souvent que possible. Si vos ambitions sont plus grandes et que vous souhaitez obtenir des résultats plus rapidement, n’hésitez pas à faire des exercices quotidiens d’abdos-fessiers, chez vous, ou en salle pour suivre un programme sportif plus soutenu.

Quoi qu’il en soit, les solutions sont nombreuses pour avoir des fesses de rêve, et ce n’est pas forcément coûteux et impossible. Maintenant, c’est à vous de jouer !

les autres articles de Kenjy :